Sictom - ramassage déchêt

Sictom - ramassage déchêt
Après les mesures énoncées par le gouvernement et les instances sanitaires, le SICTOM du Marsan maintient l'ensemble de ses services, y compris l'accueil en déchèterie à condition que chaque usager porte obligatoirement un masque.
  • La collecte des déchets :

La collecte des ordures ménagères, du tri sélectif, des déchets verts, du verre et des papiers est maintenue jusqu'à nouvel ordre selon les mêmes modalités qu'en temps normal.

  • Les déchèteries :

L’ensemble des déchèteries du SICTOM du Marsan (les déchèteries de Mont-de-Marsan, de Saint-Pierre-du-Mont, de Grenade-sur-l’Adour, de Villeneuve-de-Marsan, de Labrit, d’Arue et de Parleboscq) seront ouvertes aux horaires habituels.

Jusqu'à nouvel ordre, l’accès en déchèterie est limité à un seul passage par jour et le port du masque sur site est obligatoire, l’accès sera refusé à tout usager ne respectant pas les consignes de sécurité et de distanciation sociale.

  •  Le site de Saint-Perdon :

L’accueil du public sur le site de Saint-Perdon est maintenu et le port du masque est obligatoire. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 05-58-06-74-74, via notre site internet ou notre page Facebook.

 

Bien évidemment, ces informations sont susceptibles d'évoluer selon la situation sanitaire et les annonces gouvernementales.