Fermeture de la Mairie aux publics
Suite aux annonces du Gouvernement sur le coronavirus, La Mairie sera fermée aux publics jusqu’au 31 Mars minimum !
Compte-tenu des annonces du Président le 16 mars 2020, l'accueil au public à la Mairie est interrompu, cependant afin d'assurer la continuité du service public, nous assurons une permanence téléphonique et mail.
Pour les urgences, merci de nous contacter par mail :mairie@uchacq-et-parentis.fr
Une permanence téléphonique sera installée pour toutes les urgences au 06.78.59.12.41:
Le Lundi, Mercredi et Vendredi de 10h à 12h30
Un modèle de l'attestation de sortie sera disponible sous le porche de la mairie que vous pouvez recopier ainsi que quelques exemplaire à emporter !
Les deux documents nécessaires pour circuler sont disponibles :
- l'attestation individuelle, à télécharger au format PDF (73 ko), au format DOC (16 ko), au format TXT (1 ko) ou à reproduire sur papier libre. Elle doit être remplie pour chaque déplacement non professionnel ;
- l'attestation de l'employeur, au format PDF (227 ko), au format DOC (18 ko) ou au format TXT (2 ko). Elle est valable pendant toute la durée des mesures de confinement et n'a donc pas à être renouvelée tous les jours.
Site du gouvernement - CORONAVIRUS INFOS
Nous actualiserons ces informations au fur et à mesure des directives que nous recevrons.
Nous vous remercions par avance pour votre diligence et votre compréhension.
Prenez soin de vous.